Jean Onche le Musclay : Comment devenir fort ?

Jean Onche le Musclay : Comment devenir fort ?

- in Training
2148
0

Je suis tombé hier sur les vidéos de cet ovni de la musculation, et j’avoue avoir passé un très très bon moment. Bon autant vous le dire tout de suite, ce mec est un anarchique qui déboite toutes les méthodes qui existent, il fracasse tout ce qui bouge, et je ne doute pas que dans un avenir proche il va venir vomir sur mon site, mais il faut avouer que dans son domaine, il s’y connaît bien le bougre. Voici une vidéo très très instructive que j’ai regardé hier soir en préparant mon repas. Alors oui Jean Onche débite des mots à la vitesse d’une kalachnikov, et c’est très explicit content (autant dire il place des insultes à chaque phrase) mais justement c’est ce qui rend ces vidéos qui à la base devraient être indigeste (c’est peut être pour cela qu’il vomi sur tout le monde) et qui sont en fait très instructives. Attention, ce mec est complètement barjot, mais si vous aimez la musculation et le bodybuilding, vous allez adorer.

 

Force et Système Nerveux

Sa vidéo donc titrée : force et système nerveux (comme lui) : comment devenir plus fort va traiter de toutes les techniques, toutes les informations anatomiques indispensables pour améliorer sa force. On sent que Jean Onche dort musculation, mange musculation (et le reste), et qu’il connaît bien son corps et sa méthode. Au début de la vidéo, il vous explique le fonctionnement du système nerveux et la bonne récupération de celui-ci, comment éviter d’anéantir son système nerveux, comment optimiser ses temps de repos et pourquoi ne pas cycler ces entrainements, les techniques de potentiation, et ses petits secrets.

Sa page Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q

 

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *