Le projet McDonald : maigrir en mangeant McDo

Le projet McDonald : maigrir en mangeant McDo

- in Nutrition
2068
1

Voilà une expérience inédite, qui peut surprendre, vu qu’un Américain a perdu 17 kilos en 90 jours en mangeant exclusivement McDonald, et a fait chuter son cholestérol, cela remet carrément toutes les recherches scientifiques comme quoi McDonald, c’est le mal..

Bah houai, mais non quoi

Bon John a certes perdu 17 kilos en mangeant que du mac do, mais lorsque l’on analyse son « régime », voilà ce qu’il a grignoté pendant 90 jours :

–       Petit déjeuner : Un burger d’omelette qui n’existe pas en France (oh bah zut alors!) et des flocons d’avoine.

–        Déjeuner : Une salade de McDo

–       Au diner: un burger  et une glace

Eh oui notre homme est pas fou, il sait qu’il ne faut pas qu’il dépasse les 2000 kcal dans une journée s’il veut que son exploit fonctionne, et donc, si on ne dépose pas les besoins énergétiques d’une journée, et bien c’est scientifique, on maigrit, de plus John marchait 45 minutes par jour.

Régime pas équilibré

Pour faire un régime, mieux vaut choisir aux moins des aliments de qualité, et la on ne peut pas dire que ce soit le cas, on peut même se demander si ce n’est pas Mc Donald qui est derrière tout cela, surtout quand on peut lire ce qu’ose dire John:

« Je peux manger ce que je veux chez McDonald’s tant que je suis malin et que je compense le reste de la journée »
« Ce sont nos choix qui nous rendent gros, pas McDonald’s »

Super malin le John, manger tous les jours des produits bourrés de conservateurs, d’édulcorant, de sucre et d’aliments aux propriétés nutritives plus que douteuse on fait certes baissé son taux de cholestérol, mais surement augmenté son risque de contracter des maladies plus graves.

Sont fort McDonald

Surtout qu’il y a quelques semaines, on apprenait que le groupe conseillait sur le site internet réservé aux employés de la marque d’éviter de manger de la nourriture de fast food.

Bien entendu, réservez-vous cette nourriture qu’à de rares occasions, et c’est généralement quand vous faites cela que vous vous rendez compte à quel point cela est loin d’être assez nutritif, et qu’il est fort possible que vous ayez encore faim au minimum 2 heures après.

La vidéo

Source

Tuxboard :http://www.tuxboard.com/regime-mcdo-3-mois-17-kg-perdu/

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

1 Comment

  1. Ils contredisent magnifiquement chez MacDo. Il caudrait vraiment qu’ils revisionnent le film documentaire Super size me.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *