C’est l’histoire d’une jeune femme inconnue qui va utiliser un réseau social pour se faire connaître au-delà de ses espérances. Aujourd’hui fitus s’est penchée sur cette athlète un peu en dehors de ceux que nous avons déjà pu présenter, et pour cause, elle ne fait aucun concours. Elle utilise seulement une partie de son corps qui fait le tour du monde, ses fesses.
Jen Selter
Née le 8 aout 1993
Taille : 168cm
Poids : 57 kilos
Tour de poitrine : 86cm
Tour de taille : 58cm
Tour de hanches : 91cm
Plus suivie que des stars internationales
Jen Selter c’est 5 millions d’abonnés instagram, dis comme ça ce ne sont que des chiffres, mais sachez que Britney Spears, Snoop Dogg, Pharell, ou encore Jessica Alba n’atteignent pas un tel chiffre. Elle est placée dans le Top 100 des abonnés sur instagram et gagne en moyenne 8000 abonnés par jour.
Un tel succès vient du fait qu’elle ressemble à la girlnextdoor, elle est disponible et ne fait pas cela pour la gloire, elle veut juste aider les femmes à se sentir bien (dans leurs baskets), sur son compte instagram, elle distille des photos sexy classes, des conseils, pour s’entretenir.
Un fessier qui rapporte
Avec autant d’abonnés, Jen a eu le droit aux yeux doux de nombreuses marques comme New Balance et Nike qui lui reverse mensuellement la coquette somme de 50 000 dollars par mois, de quoi être motivée pour faire des photos de squats n’est-ce pas ? Mais les marques s’y retrouvent, en effet quoi de mieux qu’une jeune new-yorkaise de 20 ans sur qui de nombreuses femmes peuvent se retrouver.
Et pourtant
Jen a beau avoir des courbes magnifiques, son succès dérange et il n’est pas rare de trouver des réactions sur les forums qui mettent en comparaison le fessier de jen face a d’autres grands noms du fitness. Et vu que sur internet on aime les coups bas, on n’hesite pas a afficher des photos de la brune il y a quelques années, avant une rhinoplastie. Jen ne rentre pas dans ce genre de polémique et préfère se concentrer sur ce qu’elle sait faire de mieux, du sport.
Comment avoir les fesses de Jen Selter ?
Si l’on suit ses comptes de réseaux sociaux, on peut constater que la New-Yorkaise effectue souvent les mêmes mouvements. Et elle maintient une tension continue dans la plupart de ses mouvements. En se focalisant sur la zone de travail, Jen optimise le travail de cette zone.
- En fin de mouvement, elle garde la position pendant quelques secondes.
- Pour accentuer la prise de muscle, elle utilise aussi des poids (qu’elle va pouvoir mettre aux chevilles, ou des haltères pour les fentes).
- Et enfin elle va essayer de se surpasser à chaque séance.
Les exercices de Jen
Tout d’abord, Jen Selter s’échauffe avec du stepper pendant 10 minutes, le cardio va permettre au corps de monter en température tranquillement. Sur la photo vous remarquerez que la propriétaire des plus belles fesses d’instagram se penche en avant pour accentuer le travail sur la partie ciblée.
Elle peut ensuite attaquer les exercices dits, de musculation
Le squat au poids de corps
Jen ne fait pas une amplitude complète, mais encore une fois se focalise sur la zone qu’elle souhaite mettre ne avant. Vous remarquerez que ses genoux restent fixes, c’est son postérieur qui descend, et c’est justement ce mouvement qui va solliciter les fesses. Si vos genoux partent en avant, le travail n’est pas le même.
La pointe des pieds est orientée vers l’extérieur
Les abdominaux sont contractés
Le mouvement est à vitesse moyenne
Trois séries de 20 répétitions
Fentes sur banc
Trouvez une chaise, ou un banc, ainsi qu’une paire d’haltères.
Placez un pied sur le banc, l’autre pied par terre.
Descendez progressivement en contractant les abdos et en ayant le buste bien droit.
Excention arrière fessier (ou Glute Kickbacks)
Lors de vos extensions arrière, bloquez vos fesses en haut du mouvement et ne faites pas toucher votre genou par terre lors de la phase de descente.
Essayer de garder un angle de 90° au niveau de votre genou.
Répétez ce mouvement 15 fois par jambe pendant 4 séries
Fire Hydrant
Le secret d’un fessier parfait : l’attaquer sous tous les angles. Le fessier étant composé des 3 muscles, grand moyen et petit fessier (minimus, medius et maximum)
Le fire hydrant va vous permettre d’attaquer le muscle par le côté et le rendre plus rond.
La position de départ est assez similaire à l’extension de fessier arrière.
Ouvrez votre jambe de façon latérale, et montez-la de façon à être parallèle au sol en fin de mouvement.
Contracter vos abdominaux pendant tout le mouvement (oui encore, vous travailler les abdos en profondeur comme ça aussi)
Maintenez la position en fin de mouvement.
Ne toucher pas le sol avec votre genou pendant le mouvement afin de tenir votre fessier en tension (pour info l’autre genou touche le sol lui hein on est d’accord, non parce que vous êtes des foufous parfois !)
REpeter ce mouvement 20 fois par jambe pendant 3 séries
Squat elevation laterale jambe (Squat Kick )
Placer ses pieds a une distance l’un de l’autre à peine supérieurs à la largeur des épaules, les pointes des pieds orientés vers l’extérieur.
Garder une fois de plus ses abdos bien contractés et descendre les fesses (ce sont les fesses qui partent en arrière et non pas les genoux qui descendent).
À la position de retour, lever votre pied latéralement, en contrôlant la descente.
Répéter ceci 10 fois par jambe pendant 3 séries
Élévation arrière de jambe avec chaise
Comme vous pouvez le remarquer, pas besoin d’énormément de matériel pour se sculpter un fessier digne de ce nom. Pour cet exercice , prenez une chaise face a vous en tenant le dossier de façon a garder l’équilibre.
Envoyer votre talon en arrière en vous focussant sur votre fessier, essayer d’imaginer que c’est lui qui soulève votre jambe
Répétez ceci 20 fois par jambe, et ce sur 3 séries
Sa vidéo
Source et liens
Son compte Instagram : @jenselter
Son compte Twitter : @JenSelter
Sa page Facebook : https://www.facebook.com/seltzz
Son site internet : http://www.jenselter.com/
Son compte Snapchat : jenselter
Source exercices fesse : http://www.top.me/fitness/jen-selter-butt-workout-7-moves-perky-butt-8396.html
1 Comment
Flipup
Elle a surtout un gros cul au final, suffit de manger du gras et de claquer son RSA dans des salles de sport. Elle a pas de travail ou elle s’est trouvé un riche qui paye tout pour elle ?