Bienvenue dans la présentation d’un nouveau modèle fitness féminin, qui est en train de se faire très rapidement une place dans le milieu très concurrentiel du fitness, et vous allez vite comprendre pourquoi.
Débute en 2011
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Paige n’a débuté son parcours de fitness qu’en 2011. Elle a été approchée par un entraineur personnel dans une salle de gym qui l’a formée pour son premier concours de bikini. Paige s’est durement mise au travail pendant 4 mois et monte ainsi pour la première fois sur scène pour une compétition lors du Salon Ronnie Coleman, l’une des plus grandes compétitions des États-Unis. Elle prendra la 2e place.
Une acharnée du travail
Cette place encourage Paige qui se concentre sur des nouveaux objectifs, celui de se faire un nom dans un domaine extrêmement concurrentiel. Elle se dépasse et obtient des résultats fantastiques des 2012. Elle pense que chaque personne croyant en soi peut obtenir des résultats en travaillant. Elle encourage les femmes à la regarder en se disant « Si Paige peut y arriver, alors je peux le faire ». Paige veut ainsi pouvoir faire passer le message à d’autres femmes qu’il est possible d’arriver à transformer son corps.
Aider d’autres femmes
Paige décide de passer le message à plus grande échelle et pour cela elle n’hésite pas à faire de l’autopromotion lors de l’Olympia Expo de 2012 à Vegas ». Elle se rendra compte aussi que les réseaux sociaux sont la meilleure façon de viser et toucher plein de nouveaux adeptes, et en janvier 2013, elle s’ouvre un compte instagram qui au moment de l’écriture de cet article compte pas loin d’un demi-million de followers. CE compte lui permettra d’être sponsorisée par une marque de suppléments (la marque Shredz).
Sa notoriété
En plus de son compte instagram, Paige Hathaway possède un compte twitter @PagaHathaway regroupant plus de 20000 fans ou elle distille des messages de motivation et son actualité. ET une page (officielle ?) Facebook avec environ 270000 fans. Paige possède aussi un site internet officiel ou elle peut être contactée pour des séances de photo, et même des cours personnels.
Vidéo
Voici une vidéo de cette fantastique athlète, qui en plus de posséder un corps béni des dieux, à aussi un visage des plus craquants.
Les photos
Une galerie photo de la belle, photos tirées de son site et comptes de réseaux sociaux
Liens et sources
Site internet officiel de Paige : http://www.paigehathaway.com ( sur un grand écran, il fait mal)
La page Facebook (pas officielle) https://www.facebook.com/paigehathawayfit
Le compte instagram de Paige http://instagram.com/PaigeHathaway
Le compte Twitter : https://twitter.com/PaigeHathaway