Pourquoi tu dois contribuer au projet Snapclips

Pourquoi tu dois contribuer au projet Snapclips

- in Social Club
875
0
snapclips

Toi qui aimes charger ta barre de galettes, tu dois savoir qu’il est important pour ta sécurité de mettre les clips en métal sur ta barre de façon a bien caler tes disques.

En fait non, pas du tout

C’est chiant, ces clips ressemblent plus à un « muscleur » de poignet vendu à Décathlon qu’à une sécurité pour ton mouvement. Depuis c’est parfois fastidieux à enlever et encore plus ennuyeux à remettre, et ce n’est pas comme si on répétait ce mouvement au minimum 30 fois par séance.

 

En gros depuis la naissance de la musculation, personne n’a pensé à révolutionner cette chose. Mais voilà les choses changes (tadaaaa)

 

Qu’est-ce que le Snapclip ?

C’est un collier innovant et révolutionnaire (genre le mot à peine utilisé à tord et à travers) pour sécuriser tes mouvements au poids libre.

Les mots d’ordre de cette attache sont Durabilité, Sécurité et Facilité d’utilisation.

Snapclips fonctionne à la manière d’un bracelet qui sa s’enrouler facilement autour de la barre et est d’une extrême solidité, expliquer son concept par écrit est plutôt compliqué c’est pour cela que je vous laisse découvrir la vidéo

 

La vidéo SnapClips

 

Pourquoi tu dois participer dans le projet Snapclips ?

Parce qu’on en peut plus de ces colliers en ferraille, parce qu’on a tous envie d’avoir cette attache autour de notre poignet, parce que si tu participes au projet, tu recevras dans les premiers ton kit, parce que le prix du kit n’est pas excessif et qu’il pourrait bien augmenter si le projet est mené a son terme, et parce qu’il paraît que le directeur général est trop jeune pour avoir son nom listé dans le projet Kickstarter… (ça calme)

Bon dans tous les cas, sache que j’ai participé et que je ferais gagner sur le site un kit quand celui-ci me sera livré. Je pense que ce n’est pas pour demain…

 

Pour participer c’est ici que ça se passe

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *