Avoir un physique d’apollon en 20 minutes par semaine

Avoir un physique d’apollon en 20 minutes par semaine

- in Social Club
1360
0
20-minute-entrainement-semaine-frere-croate

Non ce n’est pas la dernière pub ou spam par email que vous allez recevoir.

C’est juste ce que deux frangins de 27 ans répondant aux noms de Goran et Zoran Tot affirment. Ils économisent ainsi beaucoup de temps que d’autres passent en salle.

C’est Zoran qui à déclaré au Daily Star – « Nous restons au tout et pour tout 20 minutes à la salle de sport et ce, une fois par semaine. Nous commençons par 5 minutes de cardio intensif, suivi de 15 minutes de musculation à très haute intensité aussi… Et voilà ! »

Enfin Goran affirme que les 20 minutes par semaine sont « les 20 minutes les plus difficiles qu’ils traversent »… (ndlr :Oui un peu comme nous pendant nos cours d’EPS quand on était jeune quoi.)

20-minute-entrainement-semaine-frere-croate-2

À quoi ressemble un entrainement intensif de 20 min ?

Les 5 minutes de cardio se décomposent ainsi, un échauffement de 1 minute sur le tapis, suivi de deux minutes de sprint, suivies de une minute de marche, pour finir avec 30 secondes de sprint puis 30 secondes de marche (pour se refroidir).

Ensuite ils attaquent les poids, deux séries des exercices suivants : Squats, presse épaule, développé couché, développé incliné, Rowing, et Dips

La première série est un échauffement avec 10 secondes de pause, et la seconde série est un entrainement de haute intensité, avec 30 secondes de pause entre chaque série.

Nos muscles sont ainsi entièrement congestionnés, et permettent au sang de circuler en continu à travers le corps.

À noter aussi que les deux frères s’adonnent à une diète hautement protéinée, peu de glucides, et des suppléments de haute qualité… (Ah bon !)

20-minute-entrainement-semaine-frere-croate-3

 

Alors prêt à essayer ?

Personnellement je ne me vois pas faire ce genre d’entrainement, ou pourquoi pas lorsque je suis en vacances, un bel entrainement intensif afin d’être tranquille pour la semaine et profiter. De plus, il faut quand même que les différents ateliers soient libres pour effectuer ce genre de séance. Je ne me vois pas me faire couper dans mon élan à ce moment-là. Mais je sais pas pourquoi, vu les dernières expériences concernant le Hiit, je pense qu’il est possible d’avoir un résultat plus qu’honnête avec juste 20 min d’entrainement intensif par semaine.

Dans le cas de nos deux frangins, je pense qu’ils sont d’abord passés par un entrainement traditionnel, et qu’ils sont dans une phase d’entretien, et dans ce cas oui pourquoi pas utiliser cette technique beaucoup moins chronophage

Source: http://www.doyoueven.com/2015/10/shredded-twins-claim-they-only-workout-20-minutes-a-week/

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *