Les fruits et légumes en musculation par Jean Onche

Les fruits et légumes en musculation par Jean Onche

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Lorsque Jean Onche a parlé d’une vidéo concernant la prise de masse à base de fruits et l’importance ,des fruits et légumes en musculation, j’ai sauté de joie. Car j’observe assez souvent dans les salles ou j’ai pratiqué, une obsession des protéines, voir même des glucides, mais une totale désaffection des fruits et légumes, surtout chez les plus jeunes, qui ont plus de mal pour la verdure.

Pourquoi manger des fruits et légumes lorsque l’on pratique la musculation ?

Hors les fruits et légumes contiennent d’importants micronutriment vitamines et minéraux, nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme à une récupération plus facile, et tout ce petit monde ne pourra que vous aider à pousser plus lourd, plus fort plus vite, jusqu’au bout de l’extrême limite

Ce que contient cette vidéo

La vidéo de Jean Onche met donc en avant tous les bienfaits d’aliment frais et gorgé de bonnes choses, et donc le sommaire est le suivant.

  • Quelles sont les 3 plus grosses conséquences de carences en micronutriments ?
  • 2 Généralités sur les vitamines
  • Généralités sur les minéraux et oligo-éléments.
  • Les antioxydants et les radicaux libres
  • Le Fructose et la métabolisation

 

Tout ceci dans le ton bien connu du garçon, ou comment apprendre des trucs

compliqués en toute simplicité.

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

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