Modèle Fitness: Sergi Constance

Modèle Fitness: Sergi Constance

- in Athletes Homme
19660
0

 

Place à un nouveau modèle fitness aujourd’hui, dans la même veine que Lazar Angelov, voici son pote Sergi Constance et ses épaules de feu.

Sergi Constance

Né le 25 octobre 1988

Nationalité Espagnole

Taille : 186 cm

Poids : 99 kg

Masse graisseuse : 6 à 8%

La petite histoire

Sergi est donc né du côté de Valence en Espagne, depuis son enfance, il est fan de sport et s’est essayé à de nombreuses disciplines, d’ailleurs lorsqu’il était à l’école Santisima Trinidad à Valence, ses cours préférés étaient l’Education Physique. Plus tard lorsqu’il intégrera l’université Catholique de San Vincente Martir à Valence toujours, il va passer son diplôme D’Éducateur Physique et Sportive. Pendant une partie de sa scolarité, son corps et sa musculature lui auront permis d’être modèle.

 

Le fitness est ma passion, j’adore lire et apprendre, améliorer mes techniques d’exercice, ma diète, et essayer des petits secrets d’entrainement pour acquérir de meilleures performances et un physique supérieur.

 

 

Ambassadeur de nombreuses marques

Autant le dire de suite, pour avoir un physique à la Sergi, il faut beaucoup de constance… (festival de l’humour). Regardez bien la largeur de ses épaules, et la finesse de sa taille, avec Sergi on est dans le haut level de modèle fitness masculin, et ça les marques de produits et d’habillement l’ont bien compris. Sergi est ambassadeur d’une marque très connue de protéine, la marque MyProteine.

 

Jury d’un the Voice de Fitness

De même, il fait partie du jury d’une émission dédiée au fitness nommée The Show, c’est un genre de télécroché de chanson à la The Voice mais pour des mecs qui poussent, et qui heureusement ne chantent pas en même temps. Cette année ses compères Jury seront Lazar (tiens encore lui), Simeon Panda, Jacob Bruyn, et Ulisses Jr. Dommage que ce genre d’émission n’existe pas dans l’hexagone.

 

Un palmares gros comme le bras

Comme tout compétiteur, Sergi participe à des concours de fitness dans lesquels il est se confronte à la concurrence. Et la concurrence fait rarement le poids comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous :

 

1ere place Coupe d’Espagne Wabba, Catégorie Junior
4e place Monsieur Univers Wabba, Catégorie Junior

4x 1ere place men physique I.F.B.B. en Espagne

2e place men physique NPC southern states championship, Fl., E.E.U.U.
1ere place men physique NPC Tampa wings of strengh championship. Fl., E.E.U.U.
et champion men physique.

Muscle & Fitness recherche de modèle champion 2013-2014

 

Sans compter les nombreuses couvertures de magazine comme Muscle & Fitness, Nutritienda magazine, Bodyfitness, Wire Magazine

 

Tu veux Sergi en coach ?

On peut retrouver Sergi sur son site internet ou il donne de nombreux conseils, mais malheureusement payants, pour 8€/mois ou 80€/an, Sergi vous guidera sur la nutrition les entrainements, les techniques, le tout en Anglais et Espagnol. Des choses que vous pouvez retrouver quotidiennement sur fitus, mais gratuitement et la plupart du temps en Français, elle n’est pas belle la vie.

 

La vidéo de Sergi

 

 

 

Liens et sources

Son site internet : http://www.sergiconstance.com/

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/sergiconstanceweb

Son compte Twitter : @sergiconstance

Son Instagram : @sergiconstance

Son SnapChat : sergiconstance

Sa page Youtube : https://www.youtube.com/user/SergiConstance

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *