Modèle Fitness : Kirill Cheerio Chayka

Modèle Fitness : Kirill Cheerio Chayka

- in Athletes Homme
4402
0

Deuxième présentation de modèle fitness masculin, pour équilibrer un peu le débat avec ces chères demoiselles. Aujourd’hui c’est la présentation d’un gamin de 22 ans au physique, vous allez le voir, d’une bien belle qualité.

De 72 et 5% de BF à 93 kilos et toujours 5% de BF

Dans sa présentation, Kirill (c’est son prénom, on peut pas tout avoir non plus) un américain de 22 ans, explique avoir été un étudiant plutôt maigre, de 72 kilos pour 1,80m. Il decide de commencer la muscu pour je cite « arreter d’être ce pathétique petit homme ». 2 années apres et ayant prix 20 kilos de muscles, il decide d’attaquer sa première compétition. Compétition qu’il gagnera. Depuis Kirill a fait de son corps son travail, possède tous les comptes de réseaux sociaux pour être en contact avec ses fans, et poste souvent des photos de lui en caleçon.

 

La vidéo de Kirill

Les photos de Kirill

Liens et sources

La page Bodybuilding de Kirill: http://bodyspace.bodybuilding.com/Kirill9/

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/ChaykaKirill

Son compte instagram: http://instagram.com/kcheerio

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *