Modèle Fitness: Ako Rahim

Modèle Fitness: Ako Rahim

- in Athletes Homme
14512
0

Parce que chez fitus, on ne présente pas forcement que des modèles féminins et que l’on est pour la parité, on pense aussi aux dames et l’équipe vous présentera aussi des modèles masculins qui pourront vous motiver. Le modèle d’aujourd’hui n’est pas forcement connu, je l’ai trouvé grâce au réseau social instagram , en navigant de comptes à compte. Cela n’empêche pas Ako Rahim d’avoir plus de 50 000 abonnés.

Un compétiteur de Crossfit

En plus donc d’être modèle fitness, ce personnage de 29 ans, Suédois, 184cm et 100kg est un compétiteur dans le domaine du crossfit. Dans ces différents comptes, on le voit s’entrainer à cette discipline et il n’y va pas de main morte. Pour rappel le crossfit est une discipline qui associe de la musculation, du poids de corps, du fractionné, des soulevés de terre, du squat. C’est une discipline très complète grâce à laquelle, vous allez voir, on obtiens de résultats plus que convaincants. Personnellement je trouve son physique très équilibré, c’est ni trop ni pas assez, et en plus je peux jalousement dire qu’il a une belle gueule, mais calmez vous mesdames, sa nana est très jolie aussi 🙂

Les photos et vidéos d’Ako Rahim

Partage une séance (un WOD) avec Ako Rahim

 

Liens et sources

Son blog (en suédois): argetfit.se/argetfit/ako-rahim

Sa page youtube: youtube.com/user/Akorahim

Son compte instagram: instagram.com/akorahim

Son compte crossfit avec des stats: games.crossfit.com/athlete/34348

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *