Modèle Fitness: Olya Haidner

Modèle Fitness: Olya Haidner

- in Athletes Femmes
7581
0

Voici la première athlète d’une série que nous espérons longue, ou nous allons vous présenter des athlètes hommes ou femmes du monde du sport, du fitness et des concours de bikini, une rubrique qui va faire le bonheur des afficionados de corps sculptés.

La petite histoire d’Olya

On ne peut pas dire que Olya a toujours eu la ligne (même plusieurs lignes, quand on voit les abdos), elle a même plutôt fait une transformation impressionnante, pour devenir une véritable athlète de fitness.En 2004 Olya déménage au Canada (elle qui est Russe), devient maman d’un petit garçon puis 1 an et demi plus tard, d’une petite fille. Pendant sa grossesse elle a « gagné » quelques kilos, ce qui l’a un peu rendue dépressive, et elle s’est donc mise à manger encore plus, jusqu’à être un peu en surpoids et pas forcement heureuse.

Pour son anniversaire, un membre de sa famille lui file une carte de la salle de sport locale (l’histoire ne dit pas s’il souhaitait se débarrasser de son abonnement ou si c’était vraiment un cadeau), Olya s’y rend et tombe sur des athlètes de fitness qui s’entrainaient avec une réelle facilité. Elle à bien étudié les mouvements, les a espionnés et à regardé quel était leur programme d’entrainement. Maintenant, elle apprend à avoir une vie saine, ne fait plus des entrainements si durs qu’avant, et les optimise

Il est possible de retrouver Olya sur de nombreux réseaux sociaux comme instagram, ou on la voit faire du sport fréquemment avec son mari (taillé lui aussi), ou on la voit essayer des vêtements, et faire des entrainements, ainsi que sa vie de famille. Olya a aussi un compte Twitter et un compte Facebook.

Olya lala

Voici ci-dessous des vidéos et photos de cette brune avec des jambes qui me font particulièrement rêver !

 

Liens et sources

Les petits entrainements de Olya (en anglais) : http://www.simplyshredded.com/fit-mom-cover-model-fitness-athlete-olya-haidner-talks-with-simplyshredded-com.html

La page facebook (pas officielle) https://www.facebook.com/pages/Olya-Haidner/102120533243794

Le compte instagram de la dame http://instagram.com/olyahaidner 

Le compte twitter : https://twitter.com/olyahaidner

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *