Modèle fitness: Michelle Lewin

Modèle fitness: Michelle Lewin

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Elle affole les chiffres sur les réseaux sociaux et le nombre de ses fans grossi aussi vite que son tour de cuisse. Michelle surnommée « El Cuerpo » dans sa région, ne pouvait qu’avoir sa place au saint des modèles fitness féminin du site fitus. Je vais essayer de vous en apprendre pas mal sur cette tornade brune latine.

De modèle à modèle fitness

Née le 15 février 1986 au Vénézuéla, Michelle mesure 165 cm pour un poids d’environs (oui c’est environ) pour 54 kilos. Michelle a été modèle pendant quelques années, mais son régime alimentaire n’était pas des plus parfait, par contre elle s’est toujours entretenue à la salle de fitness, ou après quelques mois d’intense entrainement, elle a commencé a apercevoir ses abdos, et est devenu un vrai rat de salle de gym. Depuis Michelle fait la couverture de nombreux magazines de fitness et même de playboy. Elle est une véritable motivation pour ses fans et ce qui lui donne la force de continuer à s’entrainer dur, et à suivre cette hygiène de vie et cette alimentation stricte, comme vous allez pouvoir le voir ci-dessous.

 

Une idée de son entrainement et sa diète

Michelle a un plan d’entrainement qui est détaillé ci-dessous :

Entrainement physique

 

Lundi – Dos et Biceps

  • Traction Supination (Prise Large) – 4 séries de 12 répétitions
  • Tractions supination (Prise normale) – 4 serines de 10 répétitions
  • Machine Rowing – 4 séries de 12 répétitions
  • Rowing à la T-Bar – 4 séries de 12 répétitions
  • Curls Haltère– 6 séries de 12 répétitions
  • Curl à la barre – 4 séries de 12 répétitions
  • Curl à la barre à la poulie – 4 séries de 12 répétitions

Mardi – Jambes et mollets

  • Curl Jambe allongé– 4 séries de 12 répétitions
  • Curl Jambe assis – 4 séries de 12 répétitions
  • Deadlifts – 4 séries de 10-15 répétitions
  • Machine mollet assis – 8 séries de 20 répétitions
  • Mollets debout – 6 séries de 20 répétitions

Mercredi – Triceps et épaules

  • Extensions des triceps aux haltères debout – 6 séries de 12 répétitions
  • Skull Crushers EZ Bar – 4 séries de 12 répétitions
  • Extension triceps à la poulie avec corde – 4 séries de 12 répétitions
  • Presse Militaire – 4 séries de 10 répétitions
  • Presse épaule – 3 séries de 10 répétitions
  • Upright Rows with EZ Bar – 4 series de 12 répétitions
  • Élévations latérales – 4 séries de 10 répétitions

Jeudi – Repos

Vendredi – Jambes

  • Fentes – 4 séries de 12
  • Good Mornings – 6 series de 20
  • Presse Jambe (Pour une jambe) – 4 séries de 15 pour chaque jambe

Samedi – Abdos

  • Relevé de jambe pendu – 4 séries de 12
  • Crunches – 4 séries de 20
  • Machine à Crunch – 4 séries de 12
  • Abdos sur Balle – 4 séries de 20

Dimanche – Repos !

 

Diète

Michelle se nourrit exclusivement de chocobons et en a fait son régime de base. Non pas du tout et heureusement, par contre Michelle mange 7 fois par jour, ce qui lui évite de grignoter entre les repas au moins, c’est un concept.

  • Repas 1: Avoine avec un grand blender de mélange de Betancourt Nutrition (oui Michelle fait du placement de produit parfois aussi)
  • Repas 2: Jambons avec des Crackers suédois (les Wasa)
  • Repas 3: Filet de poulet avec du riz brun
  • Repas 4: Cotelette de porc avec de la salade
  • Repas 5: Bœuf aux asperges et épinard (et ce n’est pas fini !!!)
  • Repas 6: Saumon avec des brocolis
  • Repas 7: Shaker de caséine protéiné

 

Vous l’aurez compris, Michelle il vaut mieux l’avoir en photo plutôt qu’en pension… Tant mieux c’est le cas pour quelques millions de fans que nous sommes. Régime complet, avec des protéines apportées à chaque repas, et beaucoup de légumes pour l’équilibre acidobasique du corps.

 

Photos et vidéos

 

 

sinon chez fitus.fr on a notre petite Michelle Lewin à la française,Ornella

https://www.instagram.com/p/BJ7psDzhrGv/?taken-by=ornella_nls

 

 

Liens et sources

 

La page Facebook : https://www.facebook.com/FitnessMichelle

Le compte instagram de Michelle: https://instagram.com/michelle_lewin

Le compte Twitter :  https://twitter.com/michelle_lewin

Sa page youtube : https://www.youtube.com/user/modelmichellelewin

Son Snapchat: Michelle.Lewin

Son numéro de téléphone : (blague)

Son entrainement : http://www.simplyshredded.com/michelle-lewin.html

 

 

 

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

1 Comment

  1. Bonjour,

    est-ce que vous avez une idée des temps de repos qu’elle prend entre chaque série svp ?

    Merci d’avance
    Sirine

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