Modèle fitness: Bruna Lima

Modèle fitness: Bruna Lima

- in Athletes Femmes
6233
0
b-lima-bann

Dans le classement que se livrent les fitness girl d’instagram, et qui est largement dominé par Jen Selter, on retrouve des concurrentes sérieuses au panthéon des fesses galbées par les exercices stimulant maximus médius et minimus (ou grand, moyen et petit fessier)

La brunette que je vous présente aujourd’hui fait partie de cette caste aux mensurations hors norme. On se rend vite compte que tout n’est pas livré d’origine, c’est pour cela que je mettrai un petit « bémol » quant à savoir si dame nature l’a réellement doté de pareilles fesses. Il n’empêche qu’elle le travaille sérieusement comme le prouve de nombreuses vidéos et photos de la belle en action. Mesdames et messieurs voici Bruna Lima

 

D’ou Brazil

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Et oui à l’heure ou j’écris ces lignes, Bruna ne compte que 19 années de présence sur notre terre. Née à Espirito Santo au le 2 mars 1996, (rien que le nom de la ville claque), Bruna à des origines italienne et vit à Miami (ça va jusque-là tu suis ?).

Elle servait des jus de fruits dans un local de gym, jusqu’à ce qu’une personne ma foi fort perspicace lui dise (attention grand dialogue):

« Dis-moi, tu sais que tu as tout ce qu’il faut pour devenir modèle de fitness ? »

« nooooo »

« si »

« mais nooooo »

« si »

« ok »

Bruna decide ainsi et prendre tous les risques et d’arreter sa carrière prédestinée de la meilleure serveuse de jus de fruit de l’Est des Etats-Unis pour se consacrer au fitness…

Voilà comment l’histoire a commencé (comme quoi une carrière ne tient pas à grand-chose parfois)

 

De l’anonymat à la posté…rité

Ou postérieur, comme tu veux. Quoi qu’il en soit depuis juillet 2015, date de la création de son compte instagram, Bruna a réussi à convertir 891 000 adeptes (soit 891 000 plus que le compte @fitusfr moi, et ca c’est fort je trouve). Et même si elle est loin des quelques millions de « Selteriens », la progression laisse présager un delta diminuant entre les deux.

 

Pour se sculpter un corps tout droit sorti d’une navette spatiale, Brubru utilise des exercices focalisant les différentes parties des fessiers, des exercices que vous allez pouvoir retrouver en photo et vidéo dans les exemples ci-dessous.

 

Les Photos

Les vidéos

 

Here come a new challenger

Alors qui de Bruna ou Jen préférez vous ? il est vrai que le débat est compliqué, ce que j’aime chez Jen c’est son coté « girlnextdoor » plus accessible que Bruna, qui semble un chouilla surfaite. Je pense que pour les départager, il me faudrait faire un repas avec chacune d’elle, que l’on parle géopolitique, philosophie, et réchauffement climatique. Parce que sur ce dernier sujet, je pense qu’elles doivent y être pour quelque chose.

 

Liens et sources

La page Facebook : https://www.facebook.com/xoobruna

Le compte instagram de Bruna: https://instagram.com/xoobruna/

Le compte Twitter :  https://twitter.com/xoobruna_

Son Snapchat: xoobruna

 

 

 

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *